750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BentoFolie
8 mai 2010

Noël en Mai !

Colis__2_J'ai reçu ma boîte et les accessoires! Je ne dirai pas "enfin" car le colis est arrivé beaucoup plus tôt que prévu (remarquez, je ne me plains pas!!!) et j'ai ouvert ça comme une gamine qui déchiquetterais le papier afin de découvrir son cadeau de Noël tant attendu! J'ai quand même pris la peine de prendre des photos très vite fait et j'ai regardé mes accessoires avec émotion! lol

Je vais pouvoir m'y mettre sérieusement maintenant  :-)

Corne_d_abondance

Dans le colis:
- Des moules à onigiri ;
- Des feuilles de recouvrement pour onigiris ;
- Des moules à œufs en forme de cœur et étoile ;
- De petits flacons pour contenir la sauce soja (ou autre) ;
- Des séparateurs ;
- Un accessoire pour couper des étoiles dans le nori ;
- Mon premier Bento !!!


La boîte bento est de taille correcte (750ml) et c'est vrai que c'est pratique pour limiter le repas de midi raisonnablement.

Voyez plutôt:

P5072158P5072160P5072162P5072166P5072168P5072171

J'ai acheté tout cela sur Ebay, à la boutique Bento's & Beyond et je dois dire que je suis satisfaite du service. Les accessoires et la boîte semblent de bonne qualité (plastique épais) et le colis est arrivé très rapidement. Le vendeur a toujours répondu (en anglais) à mes questions en 24h dès que j'avais un doute. Bonne expérience donc.

Colis__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
BentoFolie
Publicité
BentoFolie
Newsletter
Archives
Publicité