750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BentoFolie
4 juin 2010

Japon et Savoie

Cette semaine j'ai décidé de vider mes placards un peu et j'ai sorti de ce dernier des spécialités achetées ici et là. Mon choix s'est porté cette fois sur les Croés, des mini-pâtes finement grillées, achetées cet hiver au ski.

P6022262

En haut:S_same_Wasabi
- Salade avec surimis, grains de lin brun et sésame enrobé de wasabi

En bas:
- Croés avec carottes, oignon, et petits pois
- Asperges et sésame noir pour la déco
- Persil japonais

-------------------------------------------------
Recette des Croés cuites à la poêle (pour 4 personnes):

Ingrédients:
- 400 g de Croés
- 2 oignons
- 2 carottes
- 100 grammes de petits pois

Dans une sauteuse, faites revenir dans une cuillère à soupe d'huile d'olive 2 oignons émincés avec deux carottes coupées en lamelles et les petits pois, pendant 5 minutes.
Puis ajouter 1 volume de Cornettes pour 1,5 volume d'eau froide salée.
Porter à ébullition et laisser cuire jusqu'à absorption complète de l'eau (env. 5 min.)

P6022273
P6022272

Publicité
Publicité
Commentaires
BentoFolie
Publicité
BentoFolie
Newsletter
Archives
Publicité