750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BentoFolie
3 juin 2010

Ceci n'est pas un ballon de rugby brûlé...

J'avais des invités hier soir et j'ai voulu tenter (pour la deuxième fois) le gâteau au matcha de Cléa... et ça a donné ça:G_teau_Matcha__5_
Non, il ne s'agit pas d'un ballon de rugby cramé.

Quand j'ai raconté à ma moitié que j'avais plus ou moins raté le gâteau pour le soir, il m'a gentiment dit "Mais non!  Il a l'air parfait ce gâteau au chocolat!". :'-/ Hum... Normalement, ce dessert devrait avoir une belle couleur vert pistache comme celui de Cléa, mais malgré le fait que j'ai suivi à la lettre la recette, ça a donné ce résultat... Mystère et boule de gomme...
Enfin, il avait un bon goût de thé vert tout de même, et il est très léger, très agréable à manger. J'ai choisi cette recette car je n'ai pas de four et qu'on utilise ici le cuit-vapeur. Pratique!

G_teau_Matcha__4_

Si vous regardez bien, on voit du vert!
Mais si!!!




G_teau_Matcha

Le gâteau au chocolat matcha

Publicité
Publicité
Commentaires
BentoFolie
Publicité
BentoFolie
Newsletter
Archives
Publicité