750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BentoFolie
15 janvier 2011

Délicieux Bento

J'ai eu pour Noël un superbe livre sur les... Bento! (J'vous jure!) Il est largement orienté sur les charaben donc magnifique à feuilleter... et il donne vraiment envie de s'y mettre!
Moi qui n'ai plus le temps d'en faire ces dernières semaines, ça me procure beaucoup de plaisir de compulser Délicieux Bento (auteurs: Crystal Watanabe Maki Ogawa) et me donne envie d'ouvrir le frigo et... en avant les bento!
Livre_D_licieux_Bento

Je vais faire court: l'analyse très complète que fait Fluffy correspond tout à fait à mon point de vue.
Promis, je teste bientôt les recettes!

Pour finir: Superbe! Merci Sœurette! ;-)

----------------------------------------------------------------------------------------

Présentation de l'éditeur : « Les BENTO, ce sont ces sympathiques boîtes à repas dont l'idée vient tout droit du Japon. Des boîtes devenues un véritable art de vivre. Le principe : composer un menu parfaitement équilibré avec des céréales, une viande ou un poisson ainsi qu'un dessert que l'on met en scène dans une "lunchbox". Et c'est évidemment mieux quand c'est joli ou kawai (mignon) comme disent les Japonais. Ce livre vous propose une soixantaine d'idées de BENTO à réaliser en toutes circonstances, avec les astuces techniques permettant de réussir vos compositions. Effet garanti ! »

Détails sur le produit :

  • Couverture : souple à rabats
  • Broché : 142      pages
  • Editeur : City      Editions (25 août 2010)
  • Langue :      Français
  • ISBN-13 :      978-2352884460

Si ça vous branche, vous pouvez voir s'il est dispo d'occasion:

Achetez, vendez et revendez sur PriceMinister

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien !!!! Régale moi avec de nouvelles photos !!
BentoFolie
Publicité
BentoFolie
Newsletter
Archives
Publicité