750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BentoFolie
1 juin 2010

La classe! ça vous intéresse?

Aujourd'hui j'ai été contactée par l'équipe de l'émission "Un dîner presque parfait" pour participer à l'émission version bloggeuse! (C'est pôpa, fan inconditionnel, qui va être fier!!)

Voyez plutôt:

-----------------------------------------------------------------------------------
Un visiteur de votre blog "BentoFolie" a souhaité vous contacter.

Voici son message :

Objet: casting un diner presque parfait

Bonjour,

Je travaille pour Un Diner Presque Parfait, le programme diffusé sur M6. Et nous préparons une émission spéciale Blog Culinaire, à Paris et en Ile-de-France.
Les recettes que vous réalisez semblent très appétissantes, c'est pour cela que je viens vers vous, afin de savoir si vous souhaiteriez participer à notre émission.
La fin des candidatures est prévue pour le 9 juin. Si vous n'êtes pas intéressée, pourriez vous néanmoins en parler à d'autres bloggeuses culinaires susceptibles de l'être.

Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à me joindre si vous avez une question.

Cordialement
--------------------------------------------------------------------

C'est cool sauf que j'habite fort loin de Paris donc je ne pourrais pas participer... Sniff...
Oui bon ben voilà, vous savez une chose de plus sur moi: je suis une provinciale! :-)
Blague à part, si ça vous intéresse, écrivez-moi et je vous passe les coordonnées de la personne en question.

Bien à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
BentoFolie
Publicité
BentoFolie
Newsletter
Archives
Publicité