750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BentoFolie
28 juin 2010

Bento de l'île d'Emeraude

Je devais vous présenter la nouvelle boîte (achetée à Komikku) de ma moitié depuis longtemps.
C'est maintenant chose faite (attention les yeux... photos de qualité exécrable):

Bento_vert_Tr_fles__2_

Elle est plus grande que ma boîte, parfaite pour un homme.

Bento_vert_Tr_fles__3_

Elle a deux "niveaux" et passe au micro-ondes.

Bento_vert_Tr_fles

Pour finir avec la photo qui gagne le concours de la photo la plus raté (attention ça risque de faire loucher)... Tadaaaaam!!!

Bento_vert_Tr_fles__5_

Le saviez-vous? En Irlande, le trèfle symbolique du pays, le shamrock, a trois feuilles et non pas quatre. En effet, il n'est pas censé leur porter chance comme le croit la plupart des gens mais la Sainte Trinité: il a été utilisé par St Patrick pour expliquer la Sainte Trinité aux Irlandais ne connaissant pas le catholisme.
-- C'était la minute culture --

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai une boite de la même taille, et je m'en sers pour les aliments volumineux (pâtes par exemple). L'idéal !
BentoFolie
Publicité
BentoFolie
Newsletter
Archives
Publicité