750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BentoFolie
4 octobre 2010

Bento aux tomates cuites et onigiris

Voici un bento qui cale, malgré les apparences: les tomates cuites passent touts seules et les onigiris permettent de tenir jusqu'au soir sans problème! Je n'ai pas pu finir le deuxième, c'est pour dire...
Ah oui, la qualité des photos laisse à désirer car je les ai prises très tôt le matin: pas la meilleure lumière que celle des ampoules!
Bento__19
En haut:
- Onigiris emballés dans du film plastique pour des raisons pratiques!! L'un est fourré aux raisins, l'autre au sésame.

En bas:

- Tomates cuites au four et herbes fraîches

Bento__19__4_
Ne vous fiez pas à la photo, c'est délicieux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
BentoFolie
Publicité
BentoFolie
Newsletter
Archives
Publicité